Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté « Amigo » le nouvel album de Kendji Girac !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté « Amigo » le nouvel album de Kendji Girac !

Depuis sa victoire à The Voice saison 3, Kendji Girac poursuit un parcours exemplaire et auréolé de succès.

Ses deux premiers disques « Kendji » sorti en 2014 et « Ensemble » paru en 2015 ont cartonné dans les charts en France mais également en Belgique, en Suisse et au Luxembourg et en quatre ans seulement, le jeune chanteur est déjà à l’origine d’une flopée de tubes et ce n’est pas près de s’arrêter bien au contraire.

Annoncé par « Maria Maria » et « Pour Oublier », le troisième pas discographique de Kendji Girac vient de sortir et l’artiste y évolue, sa musique se fait plus urbaine mais ses racines gitanes sont toujours très présentes et on adhère encore une fois à 100% car le secret de Kendji, c’est de ne pas tricher et de chanter des morceaux qui lui ressemble et qui parlent à tous.

Avec « Amigo », on enchaîne les très bonnes surprises car le disque est varié, efficace, rythmé, sensible et profondément humain.

A noter que Kendji partage un duo avec Claudio Capéo et que Vianney a participé à l’écriture de cet opus sur lequel on note que le chanteur a encore progressé vocalement (si tant est qu’il en avait besoin), l’artiste avance à vitesse grand V et il confirme sa place de choix dans le paysage musical Français.

Pour nous les singles évidents sont « Amigo », « Que Dieu Me Pardonne », « Ma Folie », « Mi Amor » et « Ma Bien Aimée ».

Commenter cet article