Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Synapson en concert au Fnac Live 2018, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Synapson en concert au Fnac Live 2018, nous y étions !

Nous terminions hier soir notre Fnac Live 2018 en beauté et de manière festive avec le concert très attendu de Synapson sur la scène du parvis de l’hôtel de ville.

Durant une heure, Alexandre et Paul ont donné un avant-goût XL de l’étendue des talents de Synapson et de la richesse de leur musique.

Sur scène, Tessa B, Lass, Beat Assailant et Sirius Trema se sont succédé aux côtés du duo complice qui était également accompagné d’un saxophoniste hyper talentueux et tout ce petit monde a transformé les pavés parisiens en dancefloor géant.

Alexandre et Paul sont de vrais ambianceurs, de vrais musiciens et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas statiques du tout sur scène et qu'ils vivent le moment à 200%.

Les deux amis qui nous avaient concocté un mix parfait entre « Convergence » et « Super 8 » prennent beaucoup de plaisir en live et ils en donnent tout autant.

Nous avons pu nous rendre compte que sur scène Synapson allie parfaitement l’électronique et l’organique puisque le duo mélange les machines avec du saxo, des claviers, de la guitare, des pads et des percussions.

Nous étions déjà fans, nous le sommes encore plus maintenant !

Pour ceux d’entre vous qui ont raté ce concert de folie, Synapson sera en concert le 06 octobre à L’Olympia.

Commenter cet article

Micael Machado 07/07/2018 16:20

Hello, quelqu'un aurait le nom du saxophoniste qui les accompagnait à ce fnac live?