Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’avant-dernière estivale des Soulmates au Théâtre du Marais, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

L’avant-dernière estivale des Soulmates au Théâtre du Marais, nous y étions !

Début mai, nous étions allés découvrir Les Soulmates au Théâtre du Marais et le quintette féminin a cappella nous avait tellement plu que nous sommes retournés applaudir ces cinq super nanas qui ont la voix, l’humour et le talent nécessaire pour vous faire passer une heure délicieuse en leur compagnie.

Linda, Anne, Sandrine, Jessica et Marie ont des voix et des personnalités très différentes et elles sont aussi complices que complémentaires ; ce n’est pas pour rien qu’elles s’appellent Les Soulmates.

Les filles qui revisitent a cappella des standards anglophones et des chansons françaises inoubliables s’amusent vraiment sur scène en se les appropriant totalement et en les emmenant ailleurs.

Avec Les Soulmates, nous ne sommes pas dans la reprise pour la reprise et la mise en scène de Philippe d’Avilla que vous pouvez retrouver sur l’album des Nouveaux Compagnons ajoute encore plus de pep’s et de folie à leur univers.

En effet, depuis notre première venue, les cinq chanteuses ont encore travaillé sur leur spectacle afin de proposer du neuf comme une mise en scène creepy sur « Louxor J'Adore ».

On retient plein de choses de ce spectacle musical où l’humour se marie parfaitement aux chansons ; il suffit d’écouter leurs relectures de « Plantation » ou de « Blame It On The Boogie » (merci pour la traduction) et puis comment résister à ce must de sensualité sur « Fever » et au sublime « Rolling In The Deep ».

Les Soulmates reviendront dès la rentrée au Théâtre du Marais avec le sixième membre du quintette ; le diapason ; et c’est amplement mérité !

Commenter cet article