Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alexandra Stan est de retour avec un nouvel album !

Publié le par Steph Musicnation

Alexandra Stan est de retour avec un nouvel album !

Les temps sont durs et même très durs pour Alexandra Stan dont la carrière avait pourtant commencé en fanfare en 2011 grâce au succès de son titre « Mr.Saxobeat » mais aucun de ses derniers singles n’est entré dans les charts et si on excepte « We Wanna » enregistré avec Inna, son dernier succès mineur en solo remonte à 2014…

« Alesta » son troisième album paru il y a deux ans est passé totalement inaperçu et le public a littéralement boudé les six singles qui en ont été extraits.

Alexandra Stan ne s’avoue pas vaincue et même si sa reprise de « Like A Virgin » ne figure pas au programme de « Mami » son quatrième album, ce disque plus Pop urbain a du potentiel.

Vocalement et musicalement, Alexandra séduit même plus qu’Inna et l’artiste réussit à se défaire presque totalement de l’image de chanteuse Dance avec ce nouveau disque.

« Mami » est une très bonne surprise et on ne s’attendait pas à être autant sous le charme d’Alexandra en 2018 ; la chanteuse arrive à surprendre dans le bon sens du terme et peut-être parviendra-t-elle à s’offrir une résurrection en bonne et due forme…

L’Electropop fait bon ménage avec le Dancehall et le Ragga sur « Mami » et Alexandra n’hésite pas à s’exprimer dans quatre langues sur son nouveau disque.

Nos titres préférés sont « Mami », « Round & Round », « Whine It Up », « Ou La La », « Thinking About You », « You Used To Know », « Rablaton » et « Noi Doi ».

Commenter cet article
D
bravo pour l'article ^^
merci pour cette decouverte et info :)
Répondre