Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté « Je Vivrai » l'album d’INCA !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté « Je Vivrai » l'album d’INCA !

L’aventure musicale se poursuit pour INCA que vous avez pu acclamer dans « La Légende Du Roi Arthur » ; l’artiste y incarnait le redoutable Méléagant.

Après la publication de deux EPS, INCA a eu la possibilité grâce à un financement participatif d’enregistrer un premier album abouti et sincère à son image.

INCA propose au public une chanson Française à texte sur des musiques Rock et acoustiques et les deux facettes séduisent tout autant.

« Ecorché Vif » semble être le titre qui résumerait au mieux ce disque et l’artiste dont la sensibilité transparait au gré des titres.

INCA suit son chemin, il fait la musique qui lui plait, loin d’être formaté, INCA apparait comme un artiste épris de liberté.

Nos titres préférés sont « Je Vivrai », « Le Temps D’Avant », « Ecorché Vif », « Mon Idéal », « L’Addiction », « Be Happy », « Je N’Oublie Pas » et « Cœur Sans Limites ».

Commenter cet article

Debruyn Martine 08/11/2017 08:42

Merci pour cet article sur INCA. Cet un artiste vraiment exceptionnel, qui mérite vraiment de percé. Vous avez su le d ecrire parfaitement en quelques lignes. Son album est magnifique !! Avec des textes poignants ainsi que les musiques.