Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Barbara Pravi en concert au Réservoir, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Il n’est pas souvent donné à un artiste d’avoir un rendez-vous régulier avec le public afin de présenter ses chansons avant la sortie de son premier album mais Barbara Pravi a cette chance de monter sur la scène du Réservoir durant sept mercredis jusqu’au 29 novembre.

Après avoir séduit les spectateurs d’ « Un Eté 44 », la jeune et talentueuse Barbara Pravi se concentre sur sa carrière et après avoir sorti deux singles intitulés « Pas Grandir » et « Deda », elle annonce un premier album très attendu et quand on a la possibilité de découvrir ses chansons sur scène, on n’a qu’une hâte, c’est que ce premier opus sorte dans le commerce.

C’est un sans-faute et un succès amplement mérité pour la chanteuse, chaque titre est un petit diamant ; qu’ils soient dansants ou plus intimes, tous les morceaux touchent en plein cœur et les singles potentiels sont légion.

Barbara Pravi est une artiste vraie que ce soit dans ses textes ou sur scène.

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

La chanteuse se raconte en musique mais beaucoup d’entre nous pourront se reconnaitre dans ses compositions.

Barbara propose de la chanson Française comme on aimerait en entendre plus souvent, elle allie tradition de la langue et modernité des mélodies.

Entourée de trois musiciens talentueux, Barbara irradie de bonheur sur scène et on peut dire sans se tromper qu’elle est incontestablement dans son élément.

Cette artiste généreuse et sensible est une très grande en devenir.

Vivement la suite !

Commenter cet article