Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Passage En Revue » au Théâtre Les Feux de la Rampe, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

« Passage En Revue » au Théâtre Les Feux de la Rampe, nous y étions !

Estelle Danière se raconte sur scène au Théâtre Les Feux de la Rampe et la chanteuse, danseuse et comédienne offre au public 1h15 de spectacle musical complet et vraiment sublime.

Cette ancienne meneuse de revue aux Folies Bergère a eu une vie bien remplie, riche en anecdotes et ce parcours de vie pourra parler à beaucoup de femmes même à celles qui n’évoluent pas dans un domaine artistique.

Il y a beaucoup d’humour et de glamour dans « Passage En Revue » mais il y a également beaucoup de sincérité et de l’émotion.

Dans ce spectacle qu’elle a imaginé avec la complicité de Flannan Obé, Estelle Danière nous emmène dans les coulisses des Folies Bergère, elle nous conte cette véritable vocation à être sur scène, son amour pour Zizi Jeanmaire et nous parle de sa vie de femme sur et hors scène.

Accompagnée hier soir par Philippe Brocard au piano, Estelle Danière interprète une vingtaine de chansons parfaitement intégrées à son récit, l’artiste chante avec beaucoup de classe les mots de Serge Gainsbourg, Guy Béart, Claude Nougaro, Jean Ferrat et bien d’autres encore.

Estelle Danière permet de conjuguer théâtre, music-hall et concert et le rendu est vraiment charmant !

Commenter cet article