Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons écouté le premier album de Carla !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le premier album de Carla !

Elle n’a que 14 ans et elle est déjà bluffante.

Carla a gagné la première édition de The Voice Kids en 2014 puis elle a fait partie du début de l’aventure Kids United.

En trois années seulement, la jeune artiste a déjà séduit le cœur du grand public et elle se présente maintenant en solo avec un premier album vraiment accrocheur qui a été précédé par le titre « Le Meilleur Des 2 ».

Ce premier album éponyme est frais, catchy, girly et ne manque pas de peps, Carla ne fait pas mentir l’adage qui dit que le talent n’attend pas le nombre des années.

Sur son premier album, Carla revisite les génériques Américains des séries tendance de Disney grâce à des adaptations en Français très réussies.

Parmi les paroliers, on retrouve des noms très connus comme Amel Bent, Jena Lee ou Willy Denzey.

Quand on ne connait pas les titres originaux extraits de séries comme « Hannah Montana », « Violetta », « High School Musical » ou « Soy Luna », on n’a pas de points de comparaison et ce n’est pas plus mal car on s’attache à l’essentiel à savoir la voix de la chanteuse et ses interprétations.

Nos titres préférés sont « Double Mise », « What’s My Name », « Savoir Qui Je Suis », « Par Magie », « Au-delà Des Apparences », « Kim Possible », « Briser Mes Chaines » et « N’Abandonne Pas ».

Quand l’album se termine, on se dit déjà ? Ce qui prouve que l’on passe un bon moment en compagnie de Carla !

Commenter cet article