Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Marina Kaye !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Marina Kaye !

Un peu plus de deux ans après avoir cartonné dans les charts avec « Fearless », Marina Kaye est de retour avec un second album baptisé « Explicit ».

Ce second pas discographique très attendu par les fans est une véritable confirmation, c’est certain Marina Kaye ne sera pas la femme d’un seul succès.

Annoncé par le titre « On My Own », « Explicit » est à la fois une continuité du premier opus mais également un témoignage d’évolution.

Dire que « Explicit » est l’album de la maturité, ce serait erroné car Marina était déjà sacrément mature sur « Fearless » que ce soit dans la voix ou dans les textes, nous dirons plutôt que sa musique grandit comme elle, de tout façon la chanteuse ne triche pas et livre de l’intime sur « Explicit ».

Que ce soit en Anglais ou en Français, Marina Kaye présente des titres aboutis et forts.

Il n’y a que du positif à dire sur « Explicit », musicalement, vocalement, textuellement, il n’y aucune fausse note.

A noter que Marina Kaye retrouve le chanteur Soprano pour un second duo après « Mon Everest » sorti en 2016.

La jeune chanteuse ; qui rappelons-le n’a que 19 ans ; va de l’avant et avance encore plus dans la lumière avec ce somptueux deuxième album.

Nos titres préférés sont « Armour », « On My Own », « Vivre », « Merci Quand Même », « Miracle », « Save Yourself », « My Escape » et « This Time Is Mine ».

Commenter cet article