Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Naâman est de retour avec « Beyond » !

Publié le par Steph Musicnation

Naâman est de retour avec « Beyond » !

Deux ans après la sortie de « Rays Of Resistance », Naâman est de retour avec un nouvel album baptisé « Beyond ».

Annoncé par les titres « I’m Alright » et « Simplicity », le nouveau pas discographique de Naâman est actuellement défendu par « Love Is Allowed » dont le clip est le fruit d’une mobilisation d’amis, de membres de la famille du chanteur et d’artistes parmi lesquels Tryo et Big Flo et Oli afin de diffuser un message de paix.

On parle souvent de révélation Française du Reggae pour présenter Naâman mais avec « Beyond » l’artiste prouve une bonne fois pour toute qu’il n’est plus une révélation mais un artiste bien ancré durablement dans le Reggae que ce soit en France ou à l’étranger puisque Naâman chante majoritairement en Anglais et qu’il est sans frontières.

La musique de l’artiste est universelle, solaire, issue de la mixité, moderne, humaniste et fédératrice.

Naâman ne fait pas un disque pour faire un disque mais pour apporter des messages et ces derniers sont toujours tournés vers son prochain.

« Beyond » le troisième opus du Reggae man témoigne musicalement d’une envie d’exploration d’autres courants car en plus du Reggae et du Hip Hop, Naâman teinte sa musique de Soul, de musique Latine mais aussi Caribéenne et le résultat est exaltant.

« Beyond » apporte de l’énergie et du positivisme à chaque écoute.

Nos titres favoris sont « Simplicity », « Love Is Allowed », « Own Yourself », « Got To Try », « Feel Good », « I Feel Your Soul » et « Way Too Long ».

Naâman viendra présenter ses nouveaux titres le 16 décembre à L’Elysée Montmartre.

Commenter cet article