Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Franglaises à Bobino, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Les Franglaises à Bobino, nous y étions !

Jusqu’au 03 février 2018, vous pouvez partir à la rencontre des Franglaises à Bobino et c’est fortement conseiller puisque vous assisterez durant un peu plus d’1h30 à un spectacle haut en couleur, déjanté et totalement jouissif.

Les Franglaises investissent Bobino pour diffuser à haute dose de la bonne humeur.

Sur scène, plus d’une dizaine d’artistes qui chantent, dansent, foutent le bordel, s’amusent et mettent le feu.

Grâce aux Franglaises qui traduisent quelques uns des plus grands tubes des années 50 aux années 90, on se rend compte que la plupart des hits Anglais ne veulent pas dire grand-chose.

Queen, The Beatles, The Beach Boys, A-ha, Eagles, Anita Ward, Joe Cocker, les Spice Girls, Peggy Lee, Cindy Lauper, Michael Jackson, il y en a vraiment pour tous les gouts et tout est joué et interprété en live.

Le spectacle est riche, coloré, fou mais surtout cet ovni doit représenter des heures de travail et demander énormément d’énergie aux artistes dont certains tombent le pantalon ou s’envolent dans les airs.

De la mise en scène aux interludes hilarants en coulisses, des chorégraphies aux performances vocales, rien n’est laissé de côté et on sent un vrai esprit de troupe qui prend autant de plaisir sur scène qu’elle en donne dans la salle.

Les Franglaises ont des idées et les possibilités semblent illimitées !

La salle comblée en voudrait encore plus et la standing ovation hier était plus que méritée.

Commenter cet article