Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le King Of Pop de retour dans les bacs avec une compilation baptisée « Scream » !

Publié le par Steph Musicnation

Le King Of Pop de retour dans les bacs avec une compilation baptisée « Scream » !

Après les albums posthumes « Michael » et « Xscape », nous aurions préféré un troisième disque avec des inédits et/ou des remixes plus créatifs que cette compilation intitulée « Scream » qui n’est pas très attractive.

Histoire de se faire un peu (beaucoup) d’argent sur le dos de Michael Jackson, le label Epic a décidé de sortir une collection de 13 titres et un mash up sur le thème d’Halloween…et on doit dire que le King Of Pop mérite bien mieux que cette sélection très succincte et sans grand intérêt.

En 1h10, on survole une période de 34 ans, on passe de l’époque The Jacksons à celle de « Thriller », on retrouve « Dirty Diana » perdu au milieu de tout cela, le tube de Rockwell sur lequel Michael Jackson assurait les voix sur le refrain et d’autres titres piochés à droite et à gauche viennent compléter le programme de cette compilation sans saveur.

On dit oui à l’idée d’écouter du Michael Jackson mais un grand Non à « Scream » qui est juste, passez-nous l’expression, une pompe à fric avant les fêtes de noël.

Commenter cet article