Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Quelques Vers D’Amour Et Beaucoup D’Eau Fraîche » au Théâtre Edgar, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

« Quelques Vers D’Amour Et Beaucoup D’Eau Fraîche » au Théâtre Edgar, nous y étions !

Une salle pleine et ultra réceptive à ce qui se passe sur scène, c’est un très bon moyen de se faire une idée et hier soir, les rires fusaient au Théâtre Edgar grâce à « Quelques Vers D’Amour Et Beaucoup D’Eau Fraîche » la comédie de Guillaume Renoult qui y incarne un coach de sport très caricatural mais totalement jouissif.

Aux côtés de l’auteur, nous avons retrouvé avec grand plaisir la pétillante Aurélie Colin vue il y a quelques mois dans la pièce « Libéréeee Divorcéee » qui est toujours à l’affiche et Thomas Vernant.

Le trio fonctionne à 200% et les comédiens se donnent à fond dans le jeu et physiquement.

Cette comédie pleine de fraîcheur et de peps qui est mise en scène par Nathalie Hardouin aborde des thèmes universels comme l’amour et l’amitié avec des mots simples, une écriture moderne et un rythme soutenu.

Guillaume Renoult plonge le spectateur dans l’univers des salles de sport, son personnage Alex partage son temps de travail et ses soirées avec la jolie Chloé et tous deux vont faire la connaissance de Pierre un poète très fleur bleue et dépressif suite à sa rupture avec sa petite amie.

C’est un peu le choc des cultures, la rencontre entre deux mondes opposés et pourtant une belle amitié va naître.

L’un a les muscles et l’autre à la tête dirons-nous.

« Quelques Vers D’Amour Et Beaucoup D’Eau Fraîche » vous fera passer un délicieux moment et vous verrez l’énergie déployée sur les planches est communicative !

Commenter cet article