Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Mademoiselle K !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Mademoiselle K !

« Sous Les Brûlures, l’Incandescence Est Intacte » le cinquième album de Mademoiselle K est disponible depuis quelques semaines et c’est une réussite totale.

Précédé par le titre « On S’Est Laissé », le successeur de « Hungry Dirty Baby » est un disque qui parlera a beaucoup de personnes.

Les textes forts et universels de Mademoiselle K trouveront écho aussi bien chez les femmes que chez les hommes car cet album est un peu la bande originale de la vie de tout un chacun.

Katerine et ses acolytes font beaucoup bien au Rock Français et « Sous Les Brûlures, l’Incandescence Est Intacte » qui a été financé par le biais d’un financement participatif sur Ulule est un must du genre.

A l’écoute des 10 nouveaux titres chantés en Français et en Anglais, on se sent aller mieux (référence à l’un des morceaux), on a la pêche, on a envie de danser, d’écouter de la musique fort et d’aller découvrir le groupe en live.

Cette Mademoiselle-là a des balls et on aime ça !

Nos titres favoris sont « Bonjour Bonjour », « S I C K », « On S’est Laissé », « Ca Ne Sera Pas Moi », « Hypnotisés Vers La Lumière » et « Suckin’ My Brain ».

Mademoiselle K sera en concert au Bataclan le 22 novembre et un peu partout en région Parisienne et dans toute la France.

Commenter cet article