Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Charles Like The Prince sort son premier album : attention, révélation Pop !

Publié le par Steph Musicnation

Charles Like The Prince sort son premier album : attention, révélation Pop !

Depuis la publication en mars 2016 d’« Altitude » son premier single, tous les radars indiquent que l’avenir de Charles Like The Prince s’annonce radieux.

Durant un an et demi, l’artiste a peaufiné la sortie de son premier album intitulé « Epitaphe », il y a eu « Cent Bleus » un EP puis les singles « Adieu » et « Vérone » et chaque nouveauté permettait d’accroitre la notoriété de cette révélation Pop made in France à suivre de très près.

Charles Like The Prince a déjà son propre univers, des textes travaillés, des mélodies accrocheuses, un visuel classe…Tout est réuni pour que Charles entre dans le paysage musical Français par la grande porte.

A mi-chemin entre la variété Française des années 80 qui a fait les beaux jours du Top50 et la Pop Anglo-saxonne, Charles Like The Prince réalise un mélange coloré et jouissif dont lui seul à la recette.

Nos titres favoris sont « Ma Chère », « Sincère », « Mauvaise Foi », « Eau De Mer », « Carte Du Ciel », « So It Goes », « Distance », « Gogo », « Adieu » et « Dernier Tournage ».

Sur scène, l’album doit prendre encore une autre dimension et on a hâte de découvrir Charles Like The Prince en live.

Et si le célèbre prince disait maintenant « Charles like the French singer » ?

Commenter cet article