Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kesha revient en force avec « Rainbow » !

Publié le par Steph Musicnation

Kesha revient en force avec « Rainbow » !

Près de cinq ans après la parution de « Warrior », la chanteuse Américaine Kesha est de retour sur le devant de la scène avec « Rainbow » son troisième album.

Ce troisième pas discographique très attendu est une vraie renaissance pour l’artiste qui a traversé bien des galères ces dernières années.

Tel un phénix, Kesha renait de ses cendres et offre au public un disque digne de ce nom produit par Ryan Lewis, Brody Brown, Andrew Pearson, Ricky Reed et Stuart Crichton.

Kesha s’éloigne de la Pop de ses débuts et explore différents courants musicaux plus Rock et même Country et elle est accompagnée dans cette aventure par Eagles Of DeathMetal, The Dap-Kings Horns et Dolly Parton.

On a l’impression que l’artiste a repris du poil de la bête, qu’elle a des choses à dire et qu’elle est définitivement plus mature.

Kesha prouve qu’elle n’a toujours pas sa langue dans sa poche comme sur le titre « Woman » qui a été inspiré par la célèbre phrase très classe et misogyne de Donald Trump « grab them by the pussy ».

A 30 ans, Kesha remonte la pente avec un disque sincère, chargé de sens et très émouvant parfois qui a été précédé des titres « Praying », « Woman », « Learn To Let Go » qui ont été tous les trois mis en images.

Notre gros coup de cœur s’intitule « Boots ».

Commenter cet article