Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TLC retente sa chance avec un nouvel album !

Publié le par Steph Musicnation

TLC retente sa chance avec un nouvel album !

Dans les années 90, elles étaient trois, elles cartonnaient dans les charts à travers le monde et elles étaient des références en matière de R&B mais le décès prématuré de Lisa « Left Eye » Lopes en 2002 a mis un frein à l’ascension de TLC.

Chilli et T-Boz reviennent à deux avec un cinquième album studio baptisé sobrement « TLC ».

15 ans après la parution de « 3D », les filles ont retrouvé l’envie et le chemin des studios et elles ont annoncé ce retour attendu par les fans avec les titres « Way Back » partagé avec Snoop Dogg et « Haters ».

« TLC » a été annoncé comme étant le dernier disque du groupe et il a été financé en moins de 48 heures grâce à une campagne de crowdfunding à laquelle ont également participé des artistes tels que les New Kids On The Block, Katy Perry, Justin Timberlake et Soulja Boy.

Chili et T-Boz opèrent un retour remarquable et elles ne font pas les choses à moitié puisqu’elles font aussi bien qu’à la grande époque.

« TLC » n’est donc pas un album de trop mais plutôt un disque d’adieu en forme de feu d’artifice.

Nos titres favoris sont « Way Back », « It’s Sunny », « Haters », « Perfect Girls », « American Gold », « Scandalous » et « Joy Ride », ce qui représente la quasi-totalité de l’opus.

Très bonne surprise et retour à ne pas manquer !

Commenter cet article