Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons écouté le premier album solo de Mat Bastard !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le premier album solo de Mat Bastard !

Après trois albums en cinq ans de carrière discographique, l’aventure Skip The Use s’est terminée mais Mat Bastard n’a pas raccroché les gants puisqu’il se lance en solo avec un premier album baptisé « Loov ».

Annoncé par le titre « More Than Friends » sur lequel Mat Bastard collabore avec A-Vox, « Loov » ne déroutera pas les fans de la première heure.

Alors que les autres membres de son ancien groupe en ont monté un nouveau, celui qui travaille avec la chanteuse Amandine Bourgeois sur son prochain album a repris le chemin des studios afin de proposer au public un album solo abouti et très accrocheur.

« Loov » est un disque engagé, sincère, incisif qui capte l’attention de celui qui l’écoute ; certes, Mat chante en Anglais sauf sur « Vivre Mieux » donc c’est plus dur pour comprendre le propos mais faites-nous confiance, le chanteur a des choses à dire.

Nos titres préférés sont « Wild », « Shift The Control », « Grave Of Broken Dreams », « Honestly », « More Than Friends », « Dark Light », « Stand As One », « No Remedy » et « Stay Close To Me ».

« Loov » est suffisamment riche et varié pour plaire à un grand nombre d’auditeurs et il promet de très bons moments sur scène.

Commenter cet article