Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons écouté « Inked » le très beau premier album de Victoria Thoizon !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté « Inked » le très beau premier album de Victoria Thoizon !

Dès les premières notes de « Lovecrash » qui ouvre son premier album baptisé « Inked », on adhère à la voix et à l’univers de Victoria Thoizon.

Elle qui réside en région Parisienne n’a rien à envier aux chanteuses Anglaises car elle fait tout aussi bien et elle laisse la porte ouverte au Français sur les titres « Un Jour Ou Deux » et « Mélancolie Mélodie ».

Victoria Thoizon est une artiste complète que l’on retrouve à l’écriture, à la composition et à la réalisation de son album mais aussi à la guitare et au piano.

Le potentiel de la chanteuse est plus qu’évident et les KissKissBankers qui ont participé à la collecte servant à réaliser « Inked » ne s’y sont pas trompés.

La Pop/Rock Anglo-saxonne de la jeune artiste montre une maturité certaine qui nous fait dire que celle qui est déjà rodée à la scène est à l’aube de quelque chose de grand.

« Inked » est un très bon premier pas discographique abouti sur lequel rien n’est à mettre de côté.

Victoria Thoizon propose déjà son propre univers, elle n’arrive pas s’inscrivant dans le sillage de tel ou tel artiste et vocalement, elle a de vrais atouts.

Nos titres favoris sont « Lovecrash », « Missed », « Un Jour Ou Deux », « The Bird Of Rose » et « The Thing ».

« Inked » est un album à ne pas rater et son interprète une artiste à suivre de très très près !

Commenter cet article