Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lynda vous présente son nouveau single intitulé « J’Ose Pas » !

Publié le par Steph Musicnation

Lynda vous présente son nouveau single intitulé « J’Ose Pas » !

Comment nous présenterais-tu musicalement « J’Ose Pas » ton nouveau single ?

Je dirais que ce morceau reste dans de l’urbain mais nous y avons ajouté des notes un peu Caribéennes. « J’Ose Pas » est un morceau dansant avec des paroles sensées.

Que raconte ce duo Franco/Anglais ?

« J’Ose Pas » parle d’une fille qui n’ose pas avouer ses sentiments à un jeune garçon. Le thème principal de cette chanson est tout simplement la peur de dévoiler ses sentiments à l’autre et je sais que beaucoup de filles se reconnaitront dans les paroles.

Peux-tu nous présenter Kent Jones ? Comment s’est fait ce duo ?

Il faut savoir que « J’Ose Pas » n’était pas vraiment destiné à être chanté en duo à l’origine. J’ai écrit ce morceau intégralement en Français et c’est ma chef de projet qui m’a parlé d’une collaboration, elle m’a soumis des artistes dont Kent Jones. Je kiffais le premier single de Kent qui est un chanteur de Rap Américain, j’ai directement accepté et je me suis dit que cela était une ouverture mutuelle pour nous deux. Nous avons retiré un couplet à mon morceau, nous lui avons envoyé, il a posé dessus, il nous a fait parvenir la nouvelle version et nous avons validé. Je dois t’avouer qu’au début j’étais un peu septique quand nous avons reçu la version Caribéenne car j’étais trop habituée à ma version mais après le mixage, ce morceau s’est habillé d’un son qui pétait.

Lynda vous présente son nouveau single intitulé « J’Ose Pas » !

Peux-tu nous parler du clip illustrant ton titre ?

Nous sommes partis à Miami où habite Kent Jones. Tout s’est passé pour le mieux, nous avons tourné à la cool durant une journée. Le clip a été réalisé par Bastos avec qui j’avais déjà tourné quelques clips. Je kiffe voyager et il en va de même pour mon manager. A chaque clip, nous voulons le faire autre part qu’à Paris. J’avais déjà tourné le clip de « Tour Du Monde » qui est sorti il y a quelques années à Miami. Nous sommes restés un peu plus longtemps que le temps du tournage à Miami et j’en ai profité pour faire un petit saut aux Bahamas.

Pour reprendre le titre de ta chanson, es-tu une fille qui ose ou pas dans la vie ?

(Rires) Je suis une fille qui ose tout sauf de parler de mes sentiments et surtout la première. Je te dirais que j’ai un problème de fierté qui est énorme. C’est peut-être un défaut de ne pas parler de ses sentiments mais je suis une fille qui n’ose pas dans ce domaine surtout dans les débuts.

Tu fais doublement partie de l’actualité puisque tu interprètes « Time » de DJ Moh Green. Qu’est-ce qui t’a séduit dans ce titre ?

Il faut savoir que DJ Moh Green est un ami de longue date de mon manager. Nous nous étions déjà vus auparavant et quand il nous a parlé de son projet, j’ai été intéressée. Je te dirais que je travaille toujours avec le cœur quand je collabore avec quelqu’un. J’aime vraiment travailler au feeling. Il m’a fait écouter la prod, j’ai gratté dessus, je suis revenue en studio, on a posé et nous avons tourné le clip de « Time » récemment.

Lynda vous présente son nouveau single intitulé « J’Ose Pas » !

Où en est ton premier album ?

Il est fini heureusement et il sort normalement à la rentrée. Pour ma part, j’ai terminé « mon boulot », tout n’est plus qu’une question de mixage et d’arrangements sur certains morceaux. Je me donne tous les moyens du monde pour que cet album fonctionne et j’espère qu’il rencontrera son public.

Pourquoi l’avoir baptisé « Papillon » ?

Tout simplement car j’ai commencé en postant des vidéos sur Youtube, elles étaient tournées dans ma chambre en pyjama et c’est ce que les gens aiment. Je dois dire qu’à cette époque, j’avais une fanbase qui me suivait déjà. Je me suis comparée un peu à un papillon car ma chambre était comme mon cocon. J’étais seule dans cette chambre mais j’avais l’impression qu’il y avait du monde tout autour de moi. La musique m’a fait évoluer professionnellement et personnellement et je te dirais que la sortie de mon album sera le moment où je déploierais mes ailes.

Lynda vous présente son nouveau single intitulé « J’Ose Pas » !

Toi qui a chanté sur la bande originale du film « La Pièce », aurais-tu des envies de cinéma ?

Grave ! Je ne vais pas te mentir. J’adore le cinéma et le théâtre. Depuis toute petite que ce soit au collège ou au lycée, j’adorais prendre des intonations en lecture et jouer des rôles. J’ai participé à des ateliers théâtre et c’est quelque chose que j’adorais faire de manière plus professionnelle à l’avenir.

Quels sont tes prochains projets ?

Mon album va bientôt sortir et s’il marche bien, j’espère que je pourrais le défendre sur scène. J’ai enregistré un titre avec Black M mais je ne sais pas quand il sortira. Avant la sortie de l’album, un nouveau single arrivera ainsi qu’un nouveau clip.

Commenter cet article