Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Livingstone, du Rock Made In France comme si vous étiez aux USA !

Publié le par Steph Musicnation

Livingstone, du Rock Made In France comme si vous étiez aux USA !

C’est avec un premier album éponyme que le trio Livingstone se présente au grand public Français mais Thomas, Théophile et Romain ont déjà rodé leurs morceaux accrocheurs de l’autre côté de l’Atlantique et cela se sent dans leur album.

Passionnés de Rock Américain, eux qui sont originaires de la région Parisienne sont partis faire un road trip à travers le pays de l’oncle Sam et armés d’une guitare, d’une basse et d’une batterie, ils ont donné plus de 70 concerts permettant à leurs titres de prendre vie en live au cœur même des contrées du Blues, du Stoner et du Metal.

On ne peut même pas vous dire que ce premier album est une carte de visite en or massif puisque Livingstone est déjà lancé à plein régime et d’ailleurs l’un de leurs morceaux a été choisi pour figurer dans la série « Snatch », c’est une belle reconnaissance pour ce groupe qui envoie du lourd.

« Livingstone » montre indéniablement le savoir-faire du trio et alors que c’est leur premier disque, on pourrait parler déjà de l’album de la maturité.

« Livingstone » est un véritable best of et un vrai album Rock avec un grand R.

Vocalement et musicalement, c’est un sans-faute !

Qu’on soit fan ou pas de Rock, « Livingstone » ne laisse pas indifférent et entraine l’auditeur donne une énergie communicative.

Après avoir été annoncé par « Heavy Night », l’album est actuellement défendu par l’excellent « That Cold » qui ouvre l’opus.

Commenter cet article