Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les sœurs du groupe Haim sont de retour !

Publié le par Steph Musicnation

Les sœurs du groupe Haim sont de retour !

Un peu moins de quatre ans après la parution de leur remarqué premier pas discographique intitulé « Days Are Gone », Este, Danielle et Alana sont de retour sur le devant de la scène Pop internationale avec un second album baptisé « Something To Tell You ».

Précédé par les titres « Want You Back » et « Little Of Your Love », le nouvel album de Haim sonne très Américain et estival et nous vous dirions que c’est un disque idéal pour prendre la route des vacances en voiture et que l’on sent l’ombre du groupe Fleetwood Mac sur ce disque.

Les trois filles lèvent le voile sur un cocktail Pop organique teinté de sons Funky, Groovy, Rock et tout ceci shaké de façon moderne.

La musique de Haim est très ouverte, cela permet au groupe de ne pas tourner en rond et on peut anticiper sans se tromper et dire que « Something To Tell You » apportera encore de nouveaux fans au groupe.

Nos titres préférés sont « Want You Back », « Nothing’s Wrong », « Ready For You », « Something To Tell You », « You Never Knew », « Found It In Silence » et « Walking Away ».

Commenter cet article