Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alexiane chante pour la bande originale du film « Valerian Et La Cité Des Mille Planètes » !

Publié le par Steph Musicnation

Alexiane chante pour la bande originale du film « Valerian Et La Cité Des Mille Planètes » !

« Valerian Et La Cité Des Mille Planètes » le dernier film en date de Luc Besson sortira le 26 juillet dans les salles obscures en France et vous pourrez y retrouver dans les rôles-titres Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen et une certaine Rihanna.

Le film qui plongera le spectateur dans un monde futuriste au 28ème siècle dans lequel évoluent des agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains bénéficiera d’une bande originale composée majoritairement par Alexandre Desplat.

Si nous utilisons le terme majoritairement, c’est tout simplement car en plus des morceaux instrumentaux, la bande originale qui sortira le 20 juillet sera constituée également de titres de David Bowie, Bob Marley ou Wyclef Jean pour ne citer qu’eux.

Le titre mis en avant pour promouvoir cette bande originale est « A Million On My Soul » interprété par Alexiane et le résultat musical est aussi sublime que celui visuel.

On pense à Sia à l’écoute du titre « A Million On My Soul » et on souhaite à la jeune artiste Française le même succès qu’à l’interprète de « Chandelier ».

Quand on sait que le titre a été réalisé par Stargate et Sandy Vee qui ont déjà œuvré notamment pour Beyoncé, Katy Perry ou Rihanna, on peut se dire qu’il a tout d’un tube en puissance.

Commenter cet article