Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Robbie Williams chante de nouveau en Français !

Publié le par Steph Musicnation

Robbie Williams chante de nouveau en Français !

« The Heavy Entertainment Show » le onzième album de Robbie Williams est sorti en novembre dernier et si le disque est un peu à la traine dans les charts Français, il a su séduire le public Anglais, Suisse, Irlandais et Néerlandais qui a porté l’album en tête des ventes d’albums.

Après avoir été défendu par « Party Like A Russian », « Love My Life » et « Mixed Signals », « The Heavy Entertainment Show » voit sa promotion continuer en France avec un titre présent sur la version deluxe.

« Time On Earth » avait été l’un de nos coups de cœur dès la première écoute et c’est ce titre que Robbie Williams a choisi afin de poursuivre l’exploitation de son opus.

Composé par l’icône Pop Anglaise, Guy Chambers et Christopher Heath, « Time On Earth » a été adapté en Français par le chanteur Doriand qui a déjà œuvré notamment pour Mika et Josef Salvat.

Ce n’est pas la première fois que Robbie chante dans la langue de Molière puisqu’il avait adapté son tube « Supreme » en Français en 2000.

L’accent de l’artiste est toujours so charming !

Robbie Williams sera en concert le 1er juillet à l’AccorHotels Arena Popb Bercy.

Commenter cet article

Thallia 22/05/2017 21:02

The Heavy Entertainment Show est un album d'une très grande classe, avec au moins la moitié des titres qui sont des tubes potentiels.
Party Like A Russian aurait dû bien mieux fonctionner qu'i ne l'a fait en France, encore aurait-il fallu que les radios le diffuse....
Il en est de même pour "Time On Earth", là ncore trop peu entendu en France. Comment un album peut-il percer si les titres ne sont pas diffusés?
Sinon, mes gros coups de coeur vont à Pretty Woman et surtout à l'énormissime Sensational la bien nommée!