Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons écouté le premier album d’Alma !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le premier album d’Alma !

C’est le 13 mai que la 62ème édition de L’Eurovision aura lieu à Kiev en Ukraine et cette année, la France sera représentée par Alma.

La chanteuse défendra nos couleurs avec « Requiem » son second single qui fait suite à « La Chute Est Lente » paru en juin 2016.

La Lyonnaise a collaboré sur « Ma Peau Aime » son premier album avec Nazim Khaled qui a signé notamment une dizaine de titres pour Amir.

Alma a du potentiel pour faire une vraie belle carrière et ce premier album est une réussite totale car « Ma Peau Aime » séduit vocalement, musicalement et au niveau des textes qui parleront à beaucoup et aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Il y en a pour tous les goûts sur ce premier pas discographique et certains titres comme « Ivre », « L’Amour Fou » ou « Quand Les Vagues Reviennent » touchent en plein cœur.

« Ma Peau Aime » est un disque sincère, sensible, abouti et promis à un bel avenir.

Alma ne sera pas l’interprète que d’un seul hit, « 8 Ans et Des Poussières », « A Demi Pardonnée », « Avec Des Est-Ce » et « Après L’Aurore » feraient de très bons singles.

Prochaine étape pour l’artiste : la scène, c’est ce qu’on lui souhaite pour découvrir en live les titres de « Ma Peau Aime ».

Alma, 12 points !

Commenter cet article