Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lea Michele sort son deuxième album !

Publié le par Steph Musicnation

Lea Michele sort son deuxième album !

Beaucoup de comédiennes ont tenté leur chance dans la musique et beaucoup de chanteuses ont tenté de marcher au cinéma ; beaucoup d’appelées pour peu d’élues et les plus belles réussites qui nous viennent immédiatement à l’esprit sont celles de Jennifer Lopez et de Barbra Streisand.

Lea Michele connue notamment pour ses rôles dans les séries « Glee » et « Scream Queens » a sorti un premier album baptisé « Louder » en 2014.

Son premier pas discographique s’est classé dans le Top 5 des meilleures ventes d’albums aux Etats-Unis, en Australie et au Canada et le disque a eu du rayonnement jusqu’au Japon.

Précédé par le titre « Love Is Alive » qui bizarrement n’est entré que dans les charts Français, « Places » son deuxième album vient de sortir.

Produit par John Shanks, Xandy Barry, Jon Levine et Andrew Hollander, « Places » sonne très Américain et assez théâtral, le disque est composé de titres plutôt lents et homogènes où la voix de Lea Michele peut s’exprimer au maximum.

Pas mal, certes mais nous aurions préféré un disque plus Pop, plus Punchy à l’image de son personnage déjanté d’Hester dans la série « Scream Queens » mais Lea Michele montre une facette plus sobre et plus intime sur « Places » et c’est tout à son honneur.

Commenter cet article