Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« En Apesanteur » au Théâtre Montmartre Galabru, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

« En Apesanteur » au Théâtre Montmartre Galabru, nous y étions !

Alors que la nouvelle comédie de Thibaut Marchand et Leah Marciano se jouera en mai à Saint-Etienne et à Grenoble avant d’être présentée à Aix-en-Provence en juillet, « En Apesanteur » a fait salle comble hier soir au Théâtre Montmartre Galabru à Paris.

Sur scène, Floriane Chappe, Arnaud Laurent et Thibaut Marchand, un trio que nous avions déjà vu dans la pièce « Un Macchabée Dans La Baignoire ».

Rien ne se passe comme prévu le soir du 31 décembre pour Benjamin et Zoé qui se retrouvent coincés dans un ascenseur. Les deux compagnons d’infortune ne se connaissent pas mais ils vont apprendre à s’apprivoiser.

Le tandem ne tardera pas à être rejoint par François un voisin bien intentionné mais pas très futé.

« En Apesanteur » est une comédie romantique pleine de fraicheur et de références cinématographiques, on y retrouve de la bonne repartie, un atout charme indéniable en la personne de Floriane Chappe qui passe d’une émotion à l’autre en un claquement de doigt et des pétages de plomb en série.

A noter qu’en plus d’une mise en scène pétillante signée Leah Marciano, « En Apesanteur » possède un autre attrait, un quatrième personnage qui n’est pas présent sur scène ; Patrick Poivey la voix Française de Bruce Willis interprétant Bernard le réparateur.

Dans la série VDM, se retrouver bloqué le soir du réveillon dans un ascenseur avec des inconnus décroche la palme et cette comédie vous donnera peut-être un aperçu de ce que tout à chacun pourrait vivre dans cette situation…

Vous pourrez retrouver la pièce tous les vendredis à 20h à Théâtre Michel Galabru à partir du 29 septembre 2017.

Commenter cet article