Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

David Carreira dévoile son deuxième album Français !

Publié le par Steph Musicnation

David Carreira dévoile son deuxième album Français !

Près de trois ans après « Tout Recommencer », David Carreira sort « 1991 » son second album Français.

Précédé par le tube « Domino » et défendu actuellement par « Numero Uno », « 1991 » marque un virage plus Pop pour le chanteur qui est une véritable icône au Portugal.

David a su se faire un prénom dans le paysage musical Portugais depuis 2011 et l’opération séduction bat son plein également en France maintenant.

Si sur son premier pas discographique Francophone, l’artiste avait collaboré avec Dry, Snoop Dogg, Mokobé, Tal et Leck, c’est en solo qu’il défend « 1991 ».

Sur ce nouveau disque, le chanteur parle d’amour sur des rythmes tantôt urbains tantôt plus ensoleillés et cet album possède des tubes à foison, on pense notamment à « Lucia », « Hola Bébé », « Maman J’Ai Pas Les Mots », « Mya » et « Compliqué ».

Ce deuxième album Français de David Carreira est assuré de rencontrer son public car comment résister à ce concentré de séduction Pop urbaine très actuel et frais.

A noter qu’au-delà des productions abouties, l’artiste prouve qu’il est un véritable interprète sur les versions acoustiques de « Domino » et de « Maman J’Ai Pas Les Mots ».

La classe !

Commenter cet article