Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons totalement adhéré au nouvel album de Ridsa !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons totalement adhéré au nouvel album de Ridsa !

Précédé par les tubes « Porto Rico », « Avancer » et le titre « Mamamia », « Libre » le nouvel album de Ridsa est disponible dans les bacs depuis quelques jours.

Faisant suite à « Tranquille » paru fin 2015, « Libre » est une réussite totale, c'est un album mature et personnel et nous pensons que tous les titres composant ce cru 2017 pourraient devenir des singles.

« Libre » s’écoute du début à la fin avec un plaisir non dissimulé, Ridsa dégaine du lourd et l’artiste a de quoi plaire aux radios et aux DJS.

Ridsa ne s’enferme pas dans une case et ouvre sa musique à des courants tels que la Pop, l’Electro, l’urbain et la Tropical House.

Ridsa met une sacrée ambiance avec son nouvel album mais il sait également ralentir le tempo et ce qui prédomine sur « Libre » est la sincérité qui se dégage des textes.

Avec ce nouvel album, Ridsa fait encore un pas de géant dans le paysage musical Français et le succès de « Libre » est inévitable.

Pour nous, « Libre » serait pour Ridsa ce que « Racine Carrée » a été pour Stromae, cet album est déjà culte.

Nos titres favoris, en plus des premiers singles, sont « Leila », « Pourquoi », « Je Chill », « Dernier Verre », « Libre », « Les Gens », « Fais Ta Maligne », « Encore » et « Loco ».

Commenter cet article