Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons écouté le premier album de Loïc Nottet !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le premier album de Loïc Nottet !

A l’écoute de « Selfocracy » le premier album du Belge Loïc Nottet, vous allez oublier tout ce que l’artiste avait déjà réalisé auparavant que ce soit The Voice en Belgique, l’Eurovision, Danse Avec Les Stars

Pourquoi oublier ? Pas parce que ce n’était pas bon mais plutôt parce que ce disque est tellement grandiose que forcément l’avant album parait déjà bien lointain.

Précédé par le titre « Million Eyes » qui était la confirmation d’un avenir radieux pour le jeune artiste de 21 ans, « Selfocraty » est un album à la hauteur des attentes et son succès est tout tracé en Europe mais bien au-delà aussi car Loïc Nottet fait aussi bien que des artistes Américains ou Australiens.

« Selfocracy » est tout simplement l’un des albums majeurs de l’année et les possibles tubes sont légion, on pense à « Mud Blood », « Team8 », « Hungry Heart », « Mirror » mais aussi les trois titres en collaboration avec Lil Trip, Shogun et Raphaella.

A noter que la grande force de Loïc Nottet est de proposer, en plus de quelque chose de qualité, de l’original et cela devient de plus en plus rare de nos jours !

Loïc est déjà un grand artiste et il sera en concert à Paris les 03 mai au Trianon (complet) et 26 mai à La Salle Pleyel.

Commenter cet article