Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Colocataires au Petit Palais Des Glaces, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Les Colocataires au Petit Palais Des Glaces, nous y étions !

Aller voir Les Colocataires, c’est bien mais y retourner, c’est mieux encore !

Ce show totalement improvisé n’est pas servi par quatre comédiens mais plutôt par quatre potes comme on aimerait en avoir dans nos vies et que l’on aimerait retrouver encore plus souvent si nos agendas nous le permettaient.

Coralie, Yoann, Delphine et Matthias sont excellents dans leur domaine l’improvisation mais ils sont surtout excellents tout court.

Quatre personnalités attachantes, quatre tempéraments, quatre armes fatales du rire.

Les Colocataires vous offrent la série « Friends » en live et sans filtre, le spectacle est toujours différent, rien n’est prévu et tout peut arriver.

Hier soir, la bande des quatre a improvisé encore une fois sur des thèmes variés tels qu’un slip brulé, le chômage ou les tournesols.

Yoann a du deviner une bêtise qu'il avait fait , Matthias s’est bien marré pendant que ses camarades devaient deviner qu’ils étaient Faudel, E.T et Poutou, les choses se sont corsées dans la séquence Moving People qui n’est pas si simple que cela, il y a eu de la comédie romantique, du cinéma d’action avec un zest de science-fiction et la soirée s’est terminée en chanson.

Les Colocataires ont encore évolué et ce succès qui ne se dément pas est amplement mérité !

Commenter cet article