Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le nouvel album de Carmen Maria Vega est disponible !

Publié le par Steph Musicnation

Le nouvel album de Carmen Maria Vega est disponible !

Cinq ans après « Du Chaos Naissent Les Etoiles », Carmen Maria Vega sort un troisième album remarquable baptisé « Santa Maria ».

L’artiste s’interroge sur son identité sur ce disque et le résultat est absolument divin.

Album fort composé par des auteurs divers et variés parmi lesquels Mathias Malzieu, David Assaraf, Belle Du Berry et Zaza Fournier, « Santa Maria » prend aux tripes.

Précédé par « Le Grand Secret », ce troisième pas discographique est l’album par excellence pour découvrir Carmen Maria Vega dans toute sa splendeur et au plus près.

« Santa Maria », c’est Carmen Maria Vega à 100%, la chanteuse ne triche pas, la chanteuse se met à nu et ce moment intime est beau et touchant.

Ne cherche-t-on pas tous quelque chose ?

Par ailleurs, nous vous dirions qu’il y a chez Carmen Maria Vega ce qui habite notamment toutes les grandes dames de la musique et du cinéma Espagnol, c’est-à-dire une profondeur, un je ne sais quoi de vibrant, une certaine force féminine qui se retrouve dans ses interprétations.

« Santa Maria » ne laissera personne indifférent.

Nos morceaux favoris sont « Le Grand Secret », « Jettadore », « L’Honneur », « Santa Maria », « Tout Ce Qui Finit En Ine », « Trans » et « Ultra Vega ».

Nous, on trouve qu’il y a du Nina Hagen chez Carmen Maria Vega, et vous ?

Commenter cet article