Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« L’Amour Est Dans Le Presque » à La Comédie De Paris, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

« L’Amour Est Dans Le Presque » à La Comédie De Paris, nous y étions !

Julie Krief et Julien Sigalas ont écrit une comédie rurale qui n’est autre que la satire de la célèbre émission de télé réalité « L’Amour Est Dans Le Pré ».

L’illusion est parfaite car les spectateurs ont vraiment l’impression d’être en direct sur le tournage de l’émission et d’accéder de ce fait aux coulisses.

Sur scène, on retrouve Florence Desmidt, Cyrille Etourneau et Tristan Zerbib qui incarnent des candidats plus vrais que nature.

La pauvre Ondine se sent bien seule dans sa ferme, elle cherche l’amour et elle est clairement en manque de moments coquins, la production lui a trouvé deux prétendants très opposés ; d’un côté Kevin le bellâtre aux dents longues qui est attiré par l’argent et de l’autre, Patrick un poète naïf qui est un peu louche tout de même.

« L’Amour Est Dans Le Presque » est une comédie très drôle, bien écrite, rythmée et elle réserve son lot de surprises.

On ne s’ennuie pas le moins du monde en si charmante compagnie et il est bon de dire que chaque personnage possède son charme.

Les comédiens prennent un malin plaisir à interpréter ces personnages hauts en couleur.

Notre petit coup de cœur est Kévin joué par Cyrille Etourneau, ce playboy arriviste est un vrai atout pour la pièce mais Patrick se révèle être un très bon outsider dans la course aux rires, Ondine ; quant à elle ; doit gérer ces deux mâles mais aussi ses pulsions.

« L’Amour Est Dans Le Presque » est une comédie truffée de bons moments à découvrir à La Comédie De Paris du mardi au jeudi jusqu’à fin avril.

Commenter cet article