Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Didier Gustin dans « Ah Tu Verras ! » au Théâtre L’Archipel, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Didier Gustin dans « Ah Tu Verras ! » au Théâtre L’Archipel, nous y étions !

Qui ne connait pas encore Didier Gustin ?, c’est impossible puisque l’imitateur est incontournable depuis déjà 30 ans.

Didier s’est illustré à la télévision, à la radio, au cinéma, dans le doublage et bien sur au théâtre.

Celui qui imite plus de 200 voix a décidé de rendre hommage à Nougaro dans « Ah Tu Verras ! » qu'il a écrit avec Hubert Drac et Jacques Pessis et le résultat est formidable.

Sur une mise en scène d’Hubert Drac et accompagné des musiciens Hugo Dessauge et Laurent Roubach, Didier Gustin se multiplie sur la scène du Théâtre De L’Archipel.

Théâtre, imitation, chant, « Ah Tu Verras ! » est vraiment complet qui montre l’étendue du talent de l’artiste et n'oublions pas que l'humour est toujours là.

Il y a une véritable histoire en fil rouge dans ce spectacle et on retrouve avec plaisirs des chansons de Nougaro interprétées par d’autres grands noms de la chanson Française.

On ne voit vraiment pas le temps passer en si charmante compagnie et Didier Gustin réussit la prouesse d’inclure pas moins de 50 artistes dans un spectacle d’1h15 et de ressusciter non seulement Nougaro mais également Gainsbourg, Bashung, Coluche et bien d’autres.

Parmi les imitations les plus bluffantes, on pourrait citer Dany Boon, Johnny Hallyday, Julien Clerc, Fabrice Luchini et Jean-Claude Van Damme.

Un spectacle à ne pas manquer !

Commenter cet article