Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Comment Garder Son Mec » d’Alil Vardar à La Grande Comédie, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

« Comment Garder Son Mec » d’Alil Vardar à La Grande Comédie, nous y étions !

Alil Vardar qui a notamment écrit les pièces « 10 Ans De Mariage », « Le Clan Des Divorcés » et « Abracadabrunch » qui sont toujours à l’affiche propose un seul en scène vraiment drôle, bien écrit et dans lequel l’artiste montre qu’il ne manque pas d’autodérision.

Durant 1h15, Alil Vardar emporte le public avec lui, hommes, femmes, jeunes, moins jeunes, tout le monde rigole de bon cœur à l’unisson.

« Comment Garder Son Mec » qui a été coécrit avec Thomas Gaudin et qui est mis en scène par Eric Carriere met sur le devant de la scène un comédien et un humoriste charismatique qui se relève être également un sacré danseur.

Alil met l’ambiance et le public en redemande, la salle est totalement sous le charme et il ne faut pas se fier uniquement au titre du spectacle car les hommes rient autant que les femmes.

Alil Vardar aborde avec beaucoup d’humour l’Albanie le pays de ses parents, les rapports homme-femme dans les couples ou lors du célibat, il y a plein de vérités dans « Comment Garder Son Mec » et le plus important dirons-nous dans ce spectacle 100% fun est de préciser que ce n’est jamais lourd, jamais gras, jamais vulgaire et jamais trop.

« Comment Garder Son Mec » plaira à toutes les générations et il y a de très fortes chances que vous ayez envie de revenir avec vos copines ou avec votre mec, mesdames !

A noter qu’en plus, Alil Vardar termine son spectacle sur un très beau message.

Commenter cet article