Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Féfé est de retour et c’est absolument grandiose !

Publié le par Steph Musicnation

Féfé est de retour et c’est absolument grandiose !

Trois singles ont précédé la sortie de « Mauve » il y a quelques jours, il y a eu « Naija » interprété en compagnie de la chanteuse Ayo, « Eldorado » et « Aussi Fort », trois titres percutants qui annonçaient du lourd et Féfé a tenu la promesse.

Près de quatre ans après la parution de son second album solo intitulé « Le Charme Des Premiers Jours », Féfé clôt une trilogie et dévoile ce qui apparaît comme étant le meilleur album de sa carrière.

« Mauve » est un disque riche, ouvert, fort, ensoleillé, c’est un album à l’image de l’artiste qui ne triche pas avec son public, Féfé fait du Féfé et c’est tant mieux.

Dans ses nouvelles aventures musicales, le chanteur est rejoint par Ayo, Tété et M.

« Mauve » est un concentré de tubes en puissance (on pense notamment à « A Nouveau », « Dans Tes Yeux », « On Est Là », « No Puedo »), les douze nouvelles créations de Féfé sont aussi bien taillées pour les radios que pour la scène et ses textes parleront à beaucoup d’entre nous (« CDD », « Mauve »).

Si nous devions mettre une seule et unique chose en avant sur cet album (et même si le choix n’est pas aisé), nous dirions la force des textes.

Féfé sera en concert à Paris à La Place le 29 mars !

Commenter cet article