Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Out There », un retour 5 étoiles pour Kristine W !

Publié le par Steph Musicnation

« Out There », un retour 5 étoiles pour Kristine W !

Elle est l’une des plus grandes voix de la house et de la dance music et à 54 ans, Kristine W n’a rien perdu de sa superbe.

C’est avec « Out There » que l’artiste Américaine est revenue sur le devant de la scène cet été et on peut vraiment dire que ce morceau est l’un de ses meilleurs.

Kristine W est indéniablement une icône de la culture club et surtout de la culture Gay aux Etats-Unis et nous la connaissons en Europe notamment pour ses tubes « Feel What You Want », « Land Of The Living » et « Fly Again ».

A noter que Kristine W est une habituée très hype des playlists des DJS puisque tous ses singles sans exception ont atteint le Top 5 des charts dance US depuis 22 ans.

« Out There » bénéficiait originellement de remixes signés Moto Blanco, DJ Kespa, Giuseppe D et Loop Soop mais vu le succès du titre, un second EP contenant 12 nouveaux remixes a vu le jour à la rentrée.

On attend avec impatience un nouvel album de Kristine W pour 2017 puisqu’elle n’en a pas sorti depuis « New & Number Ones » en 2012.

Commenter cet article