Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On vous donne des nouvelles d’Amy Lee la chanteuse d’Evanescence !

Publié le par Steph Musicnation

On vous donne des nouvelles d’Amy Lee la chanteuse d’Evanescence !

Souvenez-vous, c’était en 2003, Evanescence cartonnait avec « Bring Me To Life » extrait de la bande originale du film Daredevil avec Ben Affleck mais surtout de leur album « Fallen » dont furent également extraits « Going Under », « My Immortal » et « Everybody’s Fool ».

Des débuts très prometteurs mais le groupe a eu du mal à durer et après trois albums, ce fut le silence radio depuis 2012…

Amy Lee, la chanteuse du groupe, revient sur le devant de la scène, toute seule et en artiste indépendante avec un album baptisé « Dream Too Much ».

A l’annonce de cette sortie d’album, nous nous sommes dits que ça devait être un chouette album rock comme à la grande époque mais pas du tout…

La qualité est bien là, la voix toujours aussi sublime mais Amy Lee propose un disque très différent de ses débuts.

Alors qu’elle a travaillé à la bande originale du film « Blind » réunissant Alec Baldwin et Demi Moore, Amy Lee sort un album familial, un disque qui plaira aux petits et aux grands.

« Dream Too Much » est vraiment surprenant mais loin d’être déplaisant bien au contraire et puis avec les fêtes de fin d’année qui se profilent, c’est un disque qui colle parfaitement à la période de noël.

On aime tout particulièrement les titres « Stand By Me », « Dream Too Much », « I’m Not Tired », « Little Bird » et « Hello Goodbye ».

Commenter cet article