Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La conférence de presse d’Holiday On Ice au Lido, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

La conférence de presse d’Holiday On Ice au Lido, nous y étions !

Nous avons eu le privilège d’assister hier matin à la conférence de presse de présentation du tout nouveau spectacle d’Holiday On Ice baptisé « Time » en présence de Henrik-Jan Rinner le PDG d’Holiday On Ice Productions BV, de Jay Smith le producteur exécutif du spectacle et de Michael Sharp le styliste-créateur de magie et cette conférence était animée par Justine Fraioli qui ne manquait ni de peps ni d’humour.

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Nous avons pu faire connaissance avec cinq artistes qui nous ont donné un avant-goût de « Time » ; Annette Dytrt, Yannick Bonheur, Vincent Ip, Mauro Bruni et Donet Collazo Valdes ont tout simplement été époustouflants et nous ont inévitablement donné envie de voir le show en entier.

C’est dans le somptueux et prestigieux lieu qu’est Le Lido que nous avons eu l’occasion d’en prendre plein les yeux avec cette féérie artistique de haute voltige avant les fêtes de fin d ‘année.

Cinq numéros ont été dévoilés et c’est grâce à un ingénieux système que les artistes internationaux ont pu patiner sur la scène du Lido.

Photo Morris Mac Matzen

Photo Morris Mac Matzen

Cet extrait du spectacle qui se jouera au Zénith de Paris du 03 au 12 mars 2017 nous fait dire qu’Holiday On Ice est une véritable institution à travers le monde et ceci depuis 73 ans déjà.

« Time » est un retour aux sources du patinage sur glace, c’est un show qui séduira un large public de 7 à 77 ans, c’est un petit bijou visuel novateur qui a su garder l’esprit originel d’Holiday On Ice.

Les nouveaux tableaux évoquent des émotions et le temps qui passe.

Nous avons pu voir ce que cela donnait en grandeur nature grâce à des images tournées en Allemagne.

Photo Morris Mac Matzen

Photo Morris Mac Matzen

Entre les interviews des intervenants qui nous ont permis d’en savoir plus sur les coulisses et sur les artistes, nous avons assisté à des performances live pleines de grâce et de sensualité offertes sur un plateau d’argent par des artistes évoluant avec aisance et passion.

Que ce soit des portés, des acrobaties aériennes, des pas de danse très Broadway, tout est fait pour que ayez des étoiles plein les yeux.

Photo Morris Mac Matzen

Photo Morris Mac Matzen

Nous saluons la prestation très sportive et très esthétique de Donet, la complicité liant Annette et Yannick, la double casquette de patineur et de pianiste de Vincent et les pas de danse de Mauro qui nous a transporté jusqu’à Broadway sur un air de Michael Bublé.

Nous serons au rendez-vous au Zénith et nous avons hâte !

Commenter cet article