Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jessie J refait parler d’elle en reprenant un classique des années 80 !

Publié le par Steph Musicnation

Jessie J refait parler d’elle en reprenant un classique des années 80 !

Il est loin le temps où Jessie J cartonnait avec « Price Tag », c’était en 2011 et depuis cinq ans, la carrière de l’artiste Anglaise est en dents de scie.

Il y a eu du bon et du moins bon et ses deux derniers albums « Alive » et « Sweet Talker » n’ont pas marqué les annales…

Alors que la chanteuse planche actuellement sur son quatrième album studio, elle refait parler d’elle en reprenant le titre « Can’t Take My Eyes Off You » pour les besoins de la nouvelle campagne de pub de la marque Makeup Forever.

Ecrit et composé en 1967 par Bob Crewe et Bob Gaudio, « Can’t Take My Eyes Off You » était interprété par Frankie Valli mais le titre a été surtout mondialement popularisé en 1982 grâce à la version disco du groupe Boys Town Gang.

Ce classique a été interprété par les plus grands, de Gloria Gaynor à Jimmy Somerville, en passant par les Pet Shop Boys ou Lauryn Hill.

Pour Jessie J, c’est une mauvaise pioche car pour nous la chanteuse en livre une version trop moderne, trop décousue et assez insipide…

Plus de simplicité et moins d’effets de voix inutiles auraient été préférables !

Commenter cet article