Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Comic-Hall » de Christelle Chollet au Théâtre Du Palais-Royal, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

« Comic-Hall » de Christelle Chollet au Théâtre Du Palais-Royal, nous y étions !

Comment vous parler de « Comic-Hall » sans trop en dévoiler pour que vous en gardiez la surprise…

Christelle Chollet envoie du lourd, du très lourd, c’est une véritable tornade feel good qui vous fait rire à gorges déployées.

Ce petit bout de femme est une Très grande showgirl, elle chante, elle danse, elle fait de l’humour, elle fait des claquettes avec sa langue, elle joue du piano et de la flûte, c’est une artiste complète qui met littéralement le feu au Théâtre Du Palais-Royal avec un spectacle grandiose qui vous emmène à Broadway.

Accompagnée de Batman et de Captain America ses deux acolytes musiciens, Christelle Chollet vous raconte « son histoire » et elle se transforme pour l’occasion en jukebox vivant.

Vocalement, les performances de Christelle sont bluffantes, nous vous dirions que c’est l’un de ses principaux atouts mais au final, tout est exceptionnel dans « Comic-Hall », c’est du pur spectacle, les rires sont garantis et on ne peut y résister.

Que ce soit quand elle reprend « Sans Contrefaçon » à la manière gypsy ou quand elle rappe aussi bien que Diam’S, Christelle Chollet est une arme d’humour et de séduction massive.

Carton plein amplement mérité pour cette très grande dame qui dézingue gentiment Dora L’Exploratrice, qui imite à merveille Calimero et qui est une inconditionnelle des musiques de pubs !

A voir et à revoir pour le plaisir des zygomatiques.

Commenter cet article