Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anggun en concert au Café De La Danse, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Hier soir, la belle Anggun donnait le premier de ses trois concerts Parisiens au Café De La Danse.

C’est la jeune Sasha qui a ouvert le bal en chantant quatre titres dont son single « Alive » et une très bonne reprise du « Happy » de Pharrell Williams.

Ensuite, Anggun, en véritable maîtresse de cérémonie, a pris possession de la scène, radieuse et comblée de retrouver son public.

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

C’est une artiste proche de ses fans et ne manquant pas d’humour qui nous a offert un très beau concert mêlant voyages, titres dansants et jolis moments d’émotion comme lorsqu’elle s’est mise au piano et a interprété le titre « Tu Nages » mais également « Quelques Mots D’Amour » de Michel Berger.

Anggun a chanté majoritairement les morceaux composant son dernier album en date intitulé « Toujours Un Ailleurs » mais elle a également puisé dans son répertoire passé en interprétant ses hits tels que « La Neige Au Sahara », « La Rose Des Vents », « Etre Une Femme » ou « Cesse La Pluie ».

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Si nous devions mettre en avant l’un des points forts d’Anggun, nous dirions que c’est une artiste naturelle qui aime ce qu’elle fait et surtout partager avec son public que ce soit des émotions, de la musique ou des anecdotes.

Anggun sera encore en concert ce soir et demain au Café De La Danse.

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Commenter cet article