Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« This House Is Not For Sale », un grand cru pour Bon Jovi !

Publié le par Steph Musicnation

« This House Is Not For Sale », un grand cru pour Bon Jovi !

Trois ans après « What About Now », le groupe rock Américain est de retour avec un treizième album baptisé « This House Is Not For Sale » qui a été précédé par le single du même nom cet été.

Produit par Jon Bon Jovi et John Shanks, ce nouveau pas discographique est un petit bijou rock et l’un des meilleurs albums du groupe qui fête admirablement 32 ans de carrière discographique.

Bon Jovi qui n’a plus rien à prouver sort un disque dans la plus pure tradition rock Américaine et même si le son reste le même que sur leurs précédents albums, le changement notable est l’absence de Richie Sambora qui a été remplacé par Phil X.

Ce disque qui parle d’intégrité et des difficultés personnelles que Jon Bon Jovi a rencontré entre 2014 et 2015 est un concentré de hits en puissance, aucun titre ne supplante un autre et aucun n’est moins bon que le précédent ou que le suivant.

Le nouvel album se décline en trois versions et c’est sur celle destinée à l’Allemagne et au Japon que l’on retrouve pas moins de 18 morceaux !

Vocalement et musicalement, Bon Jovi tient vraiment toujours le haut du panier.

Commenter cet article