Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Starboy » le brillant nouveau pas discographique de The Weeknd !

Publié le par Steph Musicnation

« Starboy » le brillant nouveau pas discographique de The Weeknd !

Nous le suivons de près depuis ses débuts et le Canadien ne nous a jamais déçus, The Weeknd est incontestablement l’un des artistes les plus créatifs et intéressants de ces dix dernières années.

Plus les années passent et plus l’artiste se forge une solide réputation.

« Starboy » est le troisième album de The Weeknd en seulement trois ans et Abél Makkonen Tesfaye ne fait pas les choses à moitié en offrant à son public 18 nouveaux morceaux et des collaborations avec Daft Punk, Lana Del Rey, Kendrick Lamar et Future.

Précédé par le morceau « Starboy » et par quatre titres présentés dans un mini film sanglant de 12 minutes intitulé « Mania », ce troisième pas discographique en LP fera le bonheur des fans de la première heure et en séduira grandement de nouveaux.

Dark et urbain à souhait comme toujours mais aussi très entraînant, « Starboy » possède un potentiel fou et pourrait très bien se décliner au cinéma pourquoi pas.

Nos titres favoris sont « I Feel It Coming » sa deuxième collaboration avec nos Daft Punk nationaux, « Party Monster », « Reminder », « Rockin », « Secrets » qui possède un sample d’un titre de Tears 4 Fears, « Sidewalks », « Love To Lay », « A Lonely Night » et « Nothing Without You ».

The Weeknd sera en concert à Paris le 28 février 2017 à L’AccorHotels Arena Popb Bercy.

Commenter cet article