Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lisa Chevallier dans « Trop Conne, Trop Conne », nous y sommes retournés !

Publié le par Steph Musicnation

Lisa Chevallier dans « Trop Conne, Trop Conne », nous y sommes retournés !

Tous les samedis à 21h30, Lisa Chevallier met le feu à La Comédie Des 3 Bornes et l’artiste a encore gagné en peps, en assurance et en énergie depuis la dernière fois car oui, quand c’est aussi bon et drôle, il faut y retourner.

La Normande n’est pas la fille cachée Philippe Chevallier et celle qui dit s’être fait larguer 33 fois par 30 mecs sait prendre le contrôle total d’une salle pleine.

Lisa Chevallier est un petit rayon de soleil dans la grisaille hivernale, c’est la bonne copine que l’on voudrait tous avoir, c’est la nana qui vous fait rire du début jusqu’à la fin même avec des blagues jetées à la poubelle.

L’humoriste parle en direct avec Blagus le dieu de la blague et elle possède sa propre assistante Gwendoline.

Sur une mise en scène de Jonathan Pujol, l’artiste vous fera voyager en mode réseaux sociaux à travers les époques, direction le moyen-âge et  la préhistoire, elle vous emmènera également aux temps des Jacobins et de Christophe Colomb.

Lisa chante également car tout passe mieux en chansons même les catastrophes du JT ou les problèmes de la RATP et encore une fois, nous avons adoré retrouver Laurence cette sorte de gourou new age en cacaphobie.

Lisa Chevallier est un pur régal pour les zygomatiques et c’est une grande en devenir !

Commenter cet article