Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lilian Renaud vient de sortir son deuxième album !

Publié le par Steph Musicnation

Lilian Renaud vient de sortir son deuxième album !

Le gagnant de la quatrième saison de The Voice vient de dévoiler son deuxième album baptisé « Le Cœur Qui Cogne ».

Un an seulement après la parution de son premier opus « Le Bruit De L’Aube » certifié disque de platine, le jeune artiste revient avec douze nouvelles chansons à texte.

Précédé par le single « Savoir Dire Merci », « Le Cœur Qui Cogne » a tout d’une confirmation en bonne et due forme et présage d’un bel avenir pour le jeune artiste originaire de Mamirolle.

Lilian Renaud évolue dans un style folk rock et pop qui lui est propre, le chanteur ne copie pas d’autres artistes et les morceaux écrits notamment par Zazie et Ycare collent parfaitement à sa personnalité.

« Le Cœur Qui Cogne » est un bel album sincère et empreint de nostalgie qui offre une bouffée d’air pur et une douce parenthèse dans cette fin d’année agitée.

A 25 ans et en seulement deux albums, Lilian fait preuve d’une sacrée maturité et ce deuxième pas discographique ne fera qu’asseoir sa place dans le paysage musical en France.

Nos morceaux favoris sont « Le Cœur Qui Cogne », « Imagine », « La Boussole », « Les Bombes Et Les Roses », « Les Rêves » et « Rats Des Villes Rats Des Champs » son duo avec Ycare.

Commenter cet article

Virginie 24/11/2016 22:16

L'album de lilian est magnifique. Un super artste au coeur d'or. A ecouter d'urgence

Guilleux Martine 22/11/2016 23:45

Tendresse, délicatesse, sensibilité, élégance ! Émotions garanties, textes, musique, voix, jusqu'à faire jaillir les larmes. " Le Coeur Qui Cogne " se démarque de tout ce qu' on peut entendre ( trop ? ) Merci pour la justesse de votre article.

LA 22/11/2016 22:40

Incroyable, remarquable, unique

Witkowski ch. 22/11/2016 20:16

De beaux textes véhiculant de belles valeurs. Une voix unique qui fait vibrer jusqu'au fond du coeur et même pleurer sur certaines chansons ("la vie ne perd pas de temps", " tu m'as oublié" ...) Toutes les émotions sont au rendez-vous, et partout de l'amour.....Bravo!!!

tronquet.marty cecile 22/11/2016 17:34

Album très émouvant, un diamant brut sur un écrin de velours. Je conseille cet album à tout le monde émotion garantie