Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Far East Movement est de retour avec « Identity » !

Publié le par Steph Musicnation

Far East Movement est de retour avec « Identity » !

Depuis quelques jours vous pouvez vous procurer « Identity » le nouvel album de Far East Movement devenu une véritable référence mondiale en matière de hip hop et d’EDM depuis le carton de « Like A G6 » en 2010.

Au programme de ce cinquième pas discographique précédé par le single « Freal Luv » partagé avec CHANYEOL & Tinashe la même recette qui a fait le succès du groupe Américain à savoir des collaborations en rafale, des titres mêlant hip hop et EDM et un véritable pont dressé en l’orient et l’occident.

Quatre ans après la parution de « Dirty Bass », Kev Nish, Prohgress, J-Splif et DJ Virman ont fait appel à des artistes très variés allant de Macy Gray qui donne de la voix sur le très bon « Forever Survivor » à Tiffany & King Chain qui mettent le feu avec le titre « Don’t Speak » en passant par Soulja Boy, Urban Zakapa ou Elijah Blake.

Cette diversité offerte par cette affiche alléchante se retrouve dans les titres composant « Identity » qui offre un large panel de morceaux séduisants et taillés pour le dancefloor.

Si on nous demandait quel serait notre titre favori, nous répondrions sans hésitation « Sxwme » interprété par Jay Park car c’est un méga tube en puissance !

A noter le très fort potentiel pour le marché Asiatique du titre « Umbrella » partagé avec Hyolyn & Gill Chang.

Commenter cet article