Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Broken Back en mode album, du pur plaisir en version extended !

Publié le par Steph Musicnation

Broken Back en mode album, du pur plaisir en version extended !

Après la parution de « Dear Misfortune, Mother Of Joy » un premier EP remarqué tout comme son cover très réussi du « Baby One More Time » de Britney Spears, Broken Back vient de sortir il y a quelques jours son premier album.

Ce premier pas discographique éponyme en LP est le juste prolongement de son EP, Broken Back possède déjà son propre univers electro folk servi par un timbre de voix séduisant et personnel.

On entre de plain-pied dans ce disque que l’on écoute avec délectation d’une seule traite.

Les titres s’enchaînent à la perfection et rien n’est à mettre de côté.

On retrouve bien évidemment les titres « Happiest Man On Earth » et « Halcyon Birds » et on devine le soin apporté par Jérôme aux textes qu’il interprète en Anglais.

Le succès de Broken Back dépasse nos frontières et c’est amplement mérité.

Cela serait dur de choisir quels seraient nos titres favoris mais si nous devions en mettre trois en avant en dehors de ceux déjà connus, nous choisirions « Better Run », « Lady Bitterness » et « Seven Words » qui a le potentiel requis pour devenir un véritable tube.

Ce nouveau prodige originaire de St-Malo a fait vibrer fin septembre le Trianon et il sera de retour dans la capitale le 07 janvier à L’Elysée Montmartre.

Commenter cet article