Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Black M confirme avec « Eternel Insatisfait » !

Publié le par Steph Musicnation

Black M confirme avec « Eternel Insatisfait » !

Deux ans après les très bons scores de son premier album solo baptisé « Les Yeux Plus Gros Que Le Monde », Black M est de retour avec « Eternel Insatisfait » et ce nouvel album a tout d’une confirmation en bonne et due forme.

L’artiste est devenu en quelques titres un poids lourd de la chanson Française nouvelle génération tout comme son complice Maître Gims.

Il suffit d’écouter « Je Suis Chez Moi » et de s’intéresser au texte pour comprendre pourquoi Alpha Diallo plait autant.

Black M offre au public des titres percutants musicalement mais aussi des textes universels.

« Eternel Insatisfait » a été précédé par les titres « A L’Ouest », « Je Suis Chez Moi », « #Askip » et « Cheveux Blancs ».

Sans être fana de rap, on peut très rapidement être séduit par ce riche patchwork de pop, de hip hop, de rnb et de worldbeat.

Sur son deuxième pas discographique, Black M est accompagné par MHD, Soprano, Zaho, Alonzo, Abou Debeing, Gradur, Shakira, Amadou & Mariam et Manu Dibango, c’est pour vous dire si Black M sait s’entourer !

« Eternel Insatisfait » est voué au succès et on peut vous dire que c’est amplement mérité car c’est album est quasiment un best of.

Les titres qui ont le plus de potentiel dans les charts et en radio sont « Comme Moi », « Kirikou », « Frérot », « Beautiful », « Parle-Moi », « French Kiss », « Wati By Black », « Refait Le Monde », « Tout Ce Qu’il Faut » et « C’est Quoi Le Del ».

Après une tournée à travers la France qui commencera au printemps et des concerts donnés aussi en Suisse, au Luxembourg et en Belgique, Black M sera en concert à L’Accorhotels Arena Popb Bercy le 02 décembre 2017.

Commenter cet article