Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abyale est présente dans les bacs mais aussi chez les libraires !

Publié le par Steph Musicnation

Abyale est présente dans les bacs mais aussi chez les libraires !

2016 est une sublime année pour Abyale que l’on retrouve dans les bacs, sur scène, en radio mais également maintenant en librairie avec « L’Art Délicieux D’Apprivoiser Sa Voix » paru aux éditions Leduc.s.

Dans ce livre de développement personnel d’un nouveau genre, on retrouve au fil des pages ce qui caractérise la chanteuse ; à savoir, sa gaieté, ses expressions, son expérience personnelle, son amour de la voix et de la musique.

« L’Art Délicieux D’Apprivoiser Sa Voix » est loin d’être scolaire, c’est un ouvrage intéressant et interactif, on y apprend des choses tout en se divertissant et on comprend que le chant et la musique sont bel et bien nécessaires dans la vie de tous les jours.

Ce livre est truffé de conseils et de petites astuces pour débutants ou professionnels, tout y est question de plaisir et comme dirait Abyale avec gourmandise miam !

Au gré de cette lecture, on découvre le talent d’auteur de chanteuse qui offre aux lecteurs des histoires que l’on prend comme de brèves nouvelles.

L’artiste l’écrit noir sur blanc « On ne vit qu’une fois. Alors vivons pour ne rien regretter ».

Tout est dit, nous semble-t-il, pour travailler sa voix, il faut se lâcher et se lancer.

En plus des différents chapitres, vous trouverez un cahier pratique du jeune chanteur et un cahier technique.

Bonne lecture à vous !

Commenter cet article